Dictée de mots : Semaine 33, série A
Numération: CE2 => NU.05 + NU.06 (nombres jusqu'à 999 999)
CM1 => NU.10 + NU.11 (Partie 1)
CM2 => NU.10 + NU.11
Grammaire: CE2 => GR.12
CM => GR.07+GR.20 (évaluation)
Espagnol: Lire "Vamos a buscar el cuadro!" à voix haute + apprendre le vocabulaire.
Pour mardi 16 juin 2015 :
Dictée
de mots : Semaine 33, série B
Calcul :
CE2 => Leçon CA.07 (traduire une distribution en parts égales)
CM1
=> Leçon CA.09
CM2 => Leçon CA.10 (évaluation) + CA.11
CM2 => Leçon CA.10 (évaluation) + CA.11
Conjugaison :
CE2 => Leçon CO.06
CM1 => Leçon CO.12 + CO.06
CM2 => Leçon CO.12 + CO.16
CM2 => Leçon CO.12 + CO.16
Pour mercredi 17 juin 2015 :
Problèmes :
CE2 => Leçon DO.07
CM1
=> Leçon DO.11 (partie 1)
CM2 => Évaluation sur la proportionnalité
Orthographe: CE2 => Évaluation homonymes (leçons OR.14 + OR.15)
CM1 => Évaluation homonymes (leçons OR.16 + OR.18)
CM2 => Évaluation homonymes (leçons OR.21 + OR.25 + OR.19)
CM2 => Évaluation sur la proportionnalité
Orthographe: CE2 => Évaluation homonymes (leçons OR.14 + OR.15)
CM1 => Évaluation homonymes (leçons OR.16 + OR.18)
CM2 => Évaluation homonymes (leçons OR.21 + OR.25 + OR.19)
Calcul mental: CE2 => Multiplier par 10, 100, 1000
CM => Additionner - Soustraire des nombres décimaux
Pour jeudi 18 juin 2015
Dictée
de mots : Semaine 33 série C
Mesures: CE2 => ME.11 (parties 1 et 2)
CM1 => ME.02 (Connaitre et comprendre les formules de calcul)
CM2 => ME.11 (Evaluation)
Grammaire: CE2 => Revoir GR.04
CM => GR.12 (évaluation)
CM2 => Interlignes: participe passé / participe présent p.94
Pour vendredi 19 juin 2015 :
Mesures: CE2 => ME.11 (parties 1 et 2)
CM1 => ME.02 (Connaitre et comprendre les formules de calcul)
CM2 => ME.11 (Evaluation)
Grammaire: CE2 => Revoir GR.04
CM => GR.12 (évaluation)
CM2 => Interlignes: participe passé / participe présent p.94
Pour vendredi 19 juin 2015 :
Dictée
de mots : Semaine 33 série D
Vocabulaire: CE2: VO.03
CM: VO.09 (Evaluation)
Géométrie: CE2 => Leçon GM.11
CM => GM.11 + GM.12 (Evaluation)
Théâtre: Revoir son rôle (savoir quand entrer en scène, quand sortir...).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire